Portail FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Forum Québec Index du Forum -> Spiritualité et philosophie
Auteur Message
Répondre en citant
  pierrem333 MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2018, 14:41    Sujet du message: Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe


  Vrai pie
  

  Inscrit le: 03 Fév 2011
  Messages: 250
  Localisation: quebec


Le mal n’existe pas sur terre seul le bien existe

En réalité la seule chose qui existe est le Bien. Le mal est un mot que l'Homme a inventé pour justifier ces erreurs. Nous avons l'équilibre qui est le bien. Et nous avons un déséquilibre qui est un trop de bien qui construit (sacrifice) ou un trop de bien qui détruit (abus).
Un trop de bien qui détruit entraine automatiquement une neutralité du contrôle de Dieu (se que nous appelons le mal) parce que Dieu est juste pour tous.
Et un trop de bien qui construit, paye nos erreurs ou celle des autres comme le Christ qui c’est fait crucifier sur la croix pour nous sauver pour refaire l'équilibre.

Dieu s’est dévoilé à notre époque
À notre époque ceux qui n’ont pas l’esprit borné par les différents enseignements de l’époque ancestrale peuvent faire les liens avec le Dieu créateur de tout chose et nos propres créations qui sont une mini copie conforme a notre Dieu créateur disons une petite partie de lui-même.

En réalité Dieu est calculable vérifiable et prévisible tout comme nos propres créations qui son obligatoirement approuvé et contrôler par Dieu. La seule raison pour lequel nous ne sommes pas capables de prévoir Dieu est que nous sommes incapables avec notre petite intelligence de voir clair dans sa grandeur et sa puissance d’actions. Mais il n'est pas nécessaire d‘être intelligents pour vivre en Dieu bien au contraire, l’intelligence insuffisante est un problème récurrent dans la spiritualité.

Pour vivre en Dieu 3 choses son obligatoire, 1) avoir la foi 2) avoir fait les effets de retour nécessaires 3) et surtout ne pas croire que le mal existe dans un monde parfait, seul le bien existe a nous de bien le gérer.

_________________
Dieu est la science de la trinité .
http://www.forum-religion.org/miracles/c-est-quoi-un-miracle-t30402.html
Dieu leur envoie une puissance d'égarement, ,
2 Thessaloniciens 2:to11

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
  pierrem333 MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2018, 13:00    Sujet du message:


  Vrai pie
  

  Inscrit le: 03 Fév 2011
  Messages: 250
  Localisation: quebec


Ce n’est pas parce que nous sommes incapables de gérer le monde que Dieu a fait que nous pouvons croire que le bien n’existe pas dans le monde parfait que Dieu a créé.

Moi je suis convaincue que temps et aussi longtemps que nous allons croire que le mal existe nous ne pourrons prendre conscience de nos erreurs.
Dans un monde parfait , il ne peut y avoir d’erreur il me semble sinon il ne serait pas parfait, quand penses-tu?

En partant sur ce principe nous pouvons comprendre que le problème ne peut venir que de notre gérance a contrôler cette énergie parfaite avec notre libre arbitre, en crée un trop de bien en voulant bien faire.

Un voleur de quelque forme que ce soit croit faire la justice dans la mentalité qu’il a été élevé. Donc il croit bien faire dans sa justice qui croit lui-même juste pour refaire équilibre. Donc selon ma philosophie il utilise l’énergie de Dieu (le bien) pour faire le bien qui détruit par manque d’intelligence . Vu que nous avons le libre arbitre pour créer comme Dieu le fait, Dieu ne peut approuver cette décision donc Dieu ne peut que nous laisser à notre propre sort.

Je suis convaincue que celui qui réussi a vivre dans le plan de Dieu c'est-à-dire sans un trop de Bien (un déséquilibre d’énergie) attire la synchronicité de se monde parfait.
Plus les hasards se rapprochent dans ta vie plus tu es proche de la vérité.

Le monde parfait existe la preuve nos créations sont parfaites sinon il ne fonctionnerait pas (TV, cellulaire, etc.) mais cette perfection que nous avons crée est tel un trop de bien qui détruit, la est là question?

_________________
Dieu est la science de la trinité .
http://www.forum-religion.org/miracles/c-est-quoi-un-miracle-t30402.html
Dieu leur envoie une puissance d'égarement, ,
2 Thessaloniciens 2:to11

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
  coccinelle MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018, 6:51    Sujet du message:


  Nouveau membre
  

  Inscrit le: 18 Nov 2018
  Messages: 11
  Localisation: Chez les Gaulois lol


Le mal existe bel est bien et il s'appelle le diable si tu ne comprend pas lis la genèse et tu saura .

il y a le diable et ses démons ,et il y a aussi des humains qui sont mauvais ils n'ont pas besoin du diable pour l’être l'homme est mauvais depuis sa naissance depuis que Adam et Ève ont désobéis à dieu ( pécher originel ) il peut faire le bien comme le mal puisqu'il a le libre arbitre .

_________________
" l'ignorant affirme,le savant doute,le sage réfléchit""
( Aristote)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Forum Québec Index du Forum -> Spiritualité et philosophie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
...( Design & Theme par yassineb )...