|
| Auteur |
Message |
 |
| robindubois |
Posté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 7:35 Sujet du message: Bordeaux 2005 |

|
 |
Perroquet en chef 
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 933 Localisation: Québec, des fois...
|
J'ai acheté quelques bouteilles de Bordeaux 2005 hier, question de goûter ce grand millésime.
Nous avons essayé un Médoc (Réserve de L'Estey)... malgré que je suis un amateur, je crois que ce vin est excellent; il est définitivement d'une qualité supérieure à ce que nous sommes habitués, et pour moins de $20 !! _________________ Major League Infidel
|
|
|
|
|
|
 |
 |
| robindubois |
Posté le: Vendredi 02 Avril 2010, 8:01 Sujet du message: |

|
 |
Perroquet en chef 
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 933 Localisation: Québec, des fois...
|
J'ai récemment fait l'acquisition d'un cellier qui peut contenir une centaine de bouteilles; il contient déjà quelques bons vins et portos de garde, qui seront prêts pour consommation entre 2012 et 2018. Je prévois me procurer bientôt quelques bouteilles supplémentaires, des Bordeaux et des Languedocs, qui seraient prêts entre 2015 et 2020.
Je préfère choisir des vins provenant de grands millésimes pour la garde; les années exceptionnelles récentes pour les Bordeaux est 2005 et pour les Languedocs, 2000, 2003 et 2007.
C'est un petit passe-temps très agréable, et ça agrémente bien nos soupers !!  _________________ Major League Infidel
|
|
|
|
 |
| skillfull |
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 9:30 Sujet du message: |

|
 |
Administrateur - Site Admin 
|
Effectivement c'est toujours agréable de posséder une bonne cave à vin 
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |
 |
|
 |
|