|
| Auteur |
Message |
 |
| orchidée |
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 17:13 Sujet du message: je suis inquiète..... |

|
 |
Nouveau membre
|
lors d'une émission que j'ai assisté hier, l'animateur de foule, nous fesais crier de toute nos force et applaudir et meme danser, et a un moment donner j'ai voulu crier et ma tête s'Est mise à tourner, comme pesante en meme temps, donc je me suis assise pour ne pas perdre conscience, et lorsque je me suis assise l'étourdissement a diminuer mais une migraine s'Est enchaîner...donc je suis sortie du studio, et je ne suis pu retourné, ça m'était jamais arriver au par avant,
vous savez de quoi il s'agit ??
j'ai eu peur !!! même très peur !
|
|
|
|
|
|
 |
 |
| Maikan |
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 6:27 Sujet du message: |

|
 |
Membre Vétéran 
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1293 Localisation: Quelque part dans ma tête...
|
1. Stress
2. Baisse de sucre
3. Baisse de tension
Plusieurs réponses possibles... _________________ ~ Maikan ~
-"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" - Col. J. O'Neill
|
|
|
|
 |
| robindubois |
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 7:01 Sujet du message: |

|
 |
Perroquet en chef 
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 933 Localisation: Québec, des fois...
|
| Maikan a écrit: | 1. Stress
2. Baisse de sucre
3. Baisse de tension
Plusieurs réponses possibles... |
Ou un trop gros effort pour ton niveau de forme physique... combiné à un effet de groupe. _________________ Major League Infidel
|
|
|
|
 |
| orchidée |
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 12:15 Sujet du message: |

|
 |
Nouveau membre
|
Merci beaucoup pour vos réponse, oui j'ai mis un trop gros effort, il nous demandais de crier extrèmement fort longtemps, a un moment donne rj'avais pu de force pour crier...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
 |
 |
|
 |
|